Salon Baby 2016 : une mine d'or pour jeunes parents !

Le salon baby 2016, rendez-vous  tant attendu des jeunes et futurs parents en quête d'innovation se tiendra à trois lieux différents : à Paris du 1er au 3 avril, à Lyon les 5 et 6 mars et à Toulouse, du 9 au 10 avril.

salon baby 2016 Le salon Baby est l'évènement incontournable pour les parents branchés !


Depuis 1997, le salon baby conseille les futurs et jeunes parents et les guide dans cette grande aventure qu'est la maternité (et la paternité !). Il réunit le temps d'un week-end les univers des bébés et des enfants. Véritable mine de renseignements et d'articles de puériculture en tout genre, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre petit trésor. De nombreux professionnels, célèbres et moins connus sont rigoureusement sélectionnés pour vous épauler et guider vos premiers pas en tant que parents. De grands noms tels que Bioderma (dermatologie) ou France Loisirs (culture et cie) seront au rendez-vous.

Un accompagnement de la grossesse à la croissance de l'enfant

Grâce aux nombreuses conférences, ateliers et animations, vous pourrez glaner un maximum d'informations qui vous permettront d'aborder toutes ces étapes en étant correctement informé. N'hésitez pas à demander conseils aux professionnels et pédiatres qui se tiennent à votre disposition. Cadeaux et échantillons de produits vous permettront d'aiguiller vos choix de cosmétiques bébé, alimentation et autres accessoires bébé pour le bien-être de votre petit.

Salon baby : Côté Pratique

Concernant les tarifs,  ils sont plus avantageux si vous achetez vos entrées en ligne : 6 euros pour les adultes (au dessus de 13 ans), 1 euro pour les enfants entre 7 et 12 ans, et gratuits pour les plus jeunes. Vous pouvez même obtenir vos places gratuites pour le salon Baby en faisant partie de la communauté baby ! Des codes avantages sont également utilisables, renseignez-vous.
Vos enfants profiteront d'un espace baby sur lequel ils pourront déjeuner ou prendre leur gouter. Un restaurant familial vous accueille pour régaler toute la famille. Et bonne nouvelle pour les mamans qui allaitent : un espace vous est également réservé pour nourrir bébé en toute sérénité !

Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site du salon baby 2016 !

Laisser un commentaire