Noukies : un ouragan de douceur haut en couleur s’abat sur Gigoteuse.com grâce à l’univers Noukie’s ! Difficile d’y échapper …

Un doudou noukies : offrez à Bébé un ami sur qui il pourra compter en toutes circonstances !

La peluche est un élément phare de la vie d’un enfant. Il la trimballe partout avec lui… Elle peut être de toute taille, de toute forme, de tout coloris. Le tout-petit aime se blottir contre son doudou, le mâchouiller ou le câliner.

Outre son côté mignon, décoratif et son aspect esthétique dans la chambre de bébé, la peluche a aussi une grande valeur affective pour votre enfant :

  • La peluche doudou est une espèce de lien entre ce que votre enfant connaît (vous, sa chambre, ses proches) et l’inconnu : elle le sécurise face à de nouvelles situations;
  • Grâce à sa peluche Noukies, il devient progressivement plus autonome et apprend peu à peu à se soucier et à s’occuper d’un élément qui n’appartient pas à son propre corps. Chaque doudou Noukies dégage une émotion, possède son histoire, renferme un nombre incalculable de secrets bien gardés. Bref, le doudou est le meilleur ami de votre enfant. Encore faut-il le trouver ! Pour vous aider à y voir plus clair, Gigoteuse.com vous propose une sélection très attachante et unique de peluches Noukie’s !

Le regroupement de doudous signé Noukie’s

Noukie’s est une marque spécialisée dans la création d’articles de puériculture de grande qualité. Créée en 1996 en Belgique, son objectif premier était d’offrir aux tout-petits (ainsi qu’à leurs parents !), un doudou infiniment doux, au poil ras et aux yeux brodés pour garantir à la fois une hygiène et un niveau de sécurité optimaux. Noukie’s comprend rapidement son grand rôle dans le développement émotionnel et sensoriel des enfants et développe rapidement un réel savoir-faire dans la confection de personnages et de peluches autour de grands principes de base : extrême douceur et originalité des peluches Noukie’s, capacité des personnages à stimuler l’imaginaire de l’enfant et enfin rigueur dans l’assemblage des matériaux.

Doudous, doudous, dîtes-moi qui est le plus doux !

Noukie’s vous propose une incroyable collection de doudous et une très grande variété de personnages. Ils sont à croquer avec leurs jolies couleurs, leur douceur et leur personnalité attachante ! Voici une petite présentation de cette belle et grande famille de Doudous Noukie’s !

Victoria la jolie dragonne et Lucie l’intrépide jument sont des amoureuses du grand espace et font des voyages extraordinaires vers l’infini. Amies des galaxies et toujours prêtes pour partir à l’aventure, ces deux copines vêtues de rose tendre, de framboise, et d’eucalyptus émerveilleront les petites filles avides de grands espaces !

Victoria & Lucie Noukies Victoria & Lucie Noukies, une tendresse extraterrestre

Victor et Lucien séduiront les petits garçons rêveurs ! Victor le courageux dragon et son ami de toujours Lucien l’espiègle cheval ont les yeux fixés sur le firmament et ses secrets. Bleu pétrole et jaune moutarde, les deux compagnons parcourent le monde à la recherche d’étoiles étincelantes, de constellations éloignées et de planètes féériques.

Victor & Lucien Noukies, un voyages intergalactiques   Victor & Lucien Noukies

Paco est un petit âne de cinq ans, tout mignon et tout gentil. Son expression préférée : “Pourquoi il faut toujours…” C’est l’ami de Victor et Lucien et partage leurs aventures interstellaires. Avec ses grandes oreilles et ses petits yeux pleins de malice, il sera le compagnon des petits garçons qui, comme lui, sont en quête d’aventure et de magie.

Paco Noukies Paco Noukies

Lola est une petite vache attendrissante qui a trois ans et demi. Elle aime beaucoup dire : "Moi aussi, je peux faire… ». Grande copine de Victoria et Lucie, elle aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Brune, rose et à l’écharpe framboise, elle sera l’amie des petites filles aventureuses !

Lola est une mignonne petite vache de chez Noukies Lola est une mignonne petite vache de chez Noukies

Lola et Paco, au retour de leur voyage au-delà de la galaxie, ont découvert la constellation de la Tendresse et sont revenus couverts de poudre d’étoile. C’est pour cela qu’ils arborent un nouveau look dans la collection Mix & Match. Toujours très doux, vous les trouverez en monochrome: gris an­thracite, gris clair, nougat ou encore blanc neige.

Le plus dur reste de choisir !

Doudou perdu : La hantise des mamans…

Pour y faire face, voici une liste de conseils qui vous évitera de faire vivre un véritable drame à Bébé en cas de perte du doudou :

  • Si vous prenez l’habitude de laver son doudou Noukie’s régulièrement votre enfant s’y accomodera et vous pourrez la remplacer plus facilement.
  • Prévoyez 2 ou 3 peluches Noukie’s identiques que vous donnerez par roulement à votre enfant : elles auront une usure semblable et Bébé aura du mal à s’apercevoir de la perte de doudou;
  • Certaines peluches Noukie’s et attache sucette Noukie’s ont une étiquette sur laquelle vous pouvez noter votre numéro de téléphone : ce sera utile en cas de perte.
  • Enfin, quand vous vous baladez avec Bébé, attachez son doudou à votre poussette ou cosy à l’aide d’une pince. Certains doudous sont munis d’une bande auto-agrippante qui vous permettra d’attacher la peluche à la manche de votre enfant. Pratique, non?

Petite astuce: Le Noukie’s préféré de votre enfant est égaré ? Il est trop usé ? Vous souhaitez vous en procurer un nouveau? Rien de plus facile. La marque Noukies conserve précieusement la plupart de ses articles au minimum deux ans après l'arrêt de leur production. Retrouvez votre Noukie's grâce à leur outil de recherche en ligne.

SOS ! Doudou est Perdu ?

Vous avez malgré tout égaré doudou pour de bon? Heureusement, Internet se met à la rescousse du doudou perdu et vous apporte un bon nombre de conseils au travers de ses nombreuse sites dédiés.

  • sosdoudou.com : Sos Doudou aide les mamans et les papas dans la recherche de doudous.
  • doudous-perdus.fr : Voici la plus grande boutique de Doudous du Web.

A vous de jouer : votez pour le Doudou Noukie’s que vous et votre enfant préférez sur notre espace Facebook !

Laisser un commentaire