Gigoteuse été : Perlimpinpin vous présente sa collection en mousseline printemps - été. Les bébés l'adorent !

perlimpinpin-collection-ete

Connaissez-vous la marque Perlimpinpin?

Perlimpinpin, marque spécialisée dans le linge de puériculture en fibres naturelles - bambou et coton organique notamment - vous propose ici sa nouvelle collection 2015 de gigoteuses printemps - été 2015 aussi tendances que fonctionnelles.

Perlimpinpin, créateur très apprécié des mamans canadiennes, comme le démontre sa récompense aux PTPA Média Awards*, jongle avec les textures et les motifs pour vous offrir une gamme haute en couleur et terriblement originale.

Avec les gigoteuses été Perlimpinpin, la marque offre à votre bébé tout le confort nécessaire pour passer une nuit des plus reposantes et ce en toute sécurité.

Perlimpinpin a tout prévu pour votre bien-être et celui de bébé en munissant ses gigoteuses d’été d’une grande ouverture par zip inversé (avec protège menton), futé pour changer les couches ou pour coucher Bébé sans peine.

Cette gigoteuse été très bien pensée est équipée d’une fermeture éclair inversée - avec protège menton pour ne pas pincer la peau fragile de votre enfant - qui permet de l’ouvrir en entier. Un bon point pour les mamans pressées qui n’auront alors plus de peine pour faire enfiler la gigoteuse et gagneront un temps précieux en changeant la couche de Bébé sans avoir besoin de le déshabiller.

Vous aussi, craquez comme nous sur cette collection placée sous le signe du Koala !

Aujourd’hui, nous vous présentons cette gigoteuse d’été mixte en coton organique très fashion disponible en 3 tailles (0–6M, 6–18M, 18–36M). Elle est à croquer avec ses doux motifs Koalas sur fond gris tendre et sa mousseline de coton légère tissée façon Jacquard ! Elle ira tout aussi bien à votre petite fille ou petit garçon.

Gigoteuse été Perlimpinpin Gigoteuse été Perlimpinpin

La turbulette d’été peut s’ouvrir entièrement par le bas grâce à son zip inversé avec protège menton, indispensable pour changer la couche de Bébé ou pour le coucher sans le réveiller. Et parce que la sécurité est primordiale, Perlimpinpin dote sa gigoteuse d’été d’un col ajusté qui empêche Bébé de glisser dans sa turbulette et de s’étouffer dans son sommeil.

Légère, confortable, pratique et carrément mode, cette turbulette sans manches en coton bio fera des ravages cet été !

Chouette, des Hiboux dans cette collection d’été !

Après les Koalas, c’est une gigoteuse rose d’été tout aussi attachante et pleine de tendresse que nous avons choisi de mettre à l’honneur en ce moment : la très légère et confortable turbulette d’été en mousseline de coton rose Perlimpinpin, marque reconnue et spécialisée en accessoires de puériculture très en vogue au Canada. Spécialement conçue pour répondre aux besoins des mamans modernes, cette gigoteuse d’été rose très féminine et aux jolis motifs Hiboux dispose d’une fermeture éclair inversée qui permet de l’ouvrir en entier.

Turbulette été Perlimpinpin 100% coton Turbulette été Perlimpinpin 100% coton

Comme son homologue « Koala », cette gigoteuse été légère en mousseline de coton organique est très joliment tissée façon Jacquard ce qui en fait un véritable accessoire de mode. Votre petite fille sera la plus belle des princesses !

La gigoteuse se met au goût du jour avec son imprimé paisley très tendance !

Perlimpinpin, bien décidé à vous émerveiller cette saison, vous a confectionné une gigoteuse spécial été psychédélique complètement déjantée avec ses motifs cachemire aux tons vifs sur fond blanc qui donneront une touche exotique à la garde robe de Bébé !

Turbulette été en mousseline Perlimpinpin Turbulette été en mousseline Perlimpinpin

Ces motifs joyeux et colorés n’en finissent plus de nous séduire. Soyez originale avec cette gigoteuse d’été très fashion qui donnera une touche de fun et de dynamisme à la garde-robe de votre petite fille !

Très légères et sans manches, cette gigoteuse est réalisée dans un coton doux de qualité supérieur, le design exclusif et la matière légère et respirante de cette turbulette d’été en mousseline ravira les petites filles … ainsi que les mamans fashions en quêtes des dernières tendances !

Complètement barrée cette turbulette !

C’est un imprimé intemporel rehaussé d’un peu d’originalité que revêt cette turbulette d’été légère pour bébé. Elle se décline en 3 coloris et en 3 tailles : brun et gris pour les garçons, rose et gris pour les filles et même jaune et gris pour la version mixte de cette gigoteuse. Ainsi, vous trouverez forcément celle qui ira à votre petit bout !

Gigoteuse été en coton Perlimpinpin Gigoteuse été en coton Perlimpinpin
Gigoteuse fille rose et blanche aux losanges roses Perlimpinpin Gigoteuse fille rose et blanche aux losanges roses Perlimpinpin
Gigoteuse mixte naissance Perlimpinpin Gigoteuse mixte naissance Perlimpinpin

Cette gigoteuse été légère est composée de tissu jersey interlock 100% coton. Le jersey interlock est un jersey double tricoté légèrement stretch. C’est une matière plus douce que le jersey classique, un tissu très intéressant notamment du fait de sa douceur, de sa souplesse et de son élasticité. Parfait pour le confort de bébé et pour un entretien d’une grande facilité.

Cet été, Bébé pourra se montrer futé comme un renard et compter les moutons dans sa chouette turbulette légère Perlimpinpin !

Laissez-vous tenter par les différents imprimés plein de tendresse de cette gigoteuse été en mousseline de coton imaginée par Perlimpinpin. Disponible elle aussi en 3 tailles elle se décline en tailles 0–6M, 6–18M et 18–36M pour vêtir les bébés de toutes tailles et de tous poids.

Gigoteuse été motif Renard Perlimpinpin Gigoteuse été motif Renard Perlimpinpin

Sans manches, elle est idéale en été car elle évacue la chaleur excessive et garde Bébé au frais. Les motifs moutons mignons roses, gris et violets de cette turbulette fine et légère séduiront mère et fille.

Si vous préférez couvrir votre petit loup malicieusement, la version imprimée de petits renards rigolos conviendront aux petits garçons futés.

Enfin, le troisième imprimé emportera filles et garçons dans un doux sommeil bercé par les chouettes et hiboux de cette gigoteuse d’été Perlimpinpin, sur fond de nuit étoilée.

Alors, avec quelle gigoteuse été Perlimpinpin aimeriez-vous couvrir Bébé cet été?

qui fera entrer Bébé dans la tendance !

Laisser un commentaire