Déglingos : Bigbos le loup

Cette semaine on avait envie de vous présenter le king des doudous, le bien nommé : Bigbos le loup. Fidèle de la première heure de la collection des Déglingos on a immédiatement craqué pour lui lorsqu’on l’a rencontré.

Les Deglingos Doudou BigBos le Loup‎ Les Deglingos Doudou BigBos le Loup‎

Bigbos Déglingos c’est un peu notre chouchou à nous. Avec sa gueule cassée et son air de ne pas y toucher on a bien compris son petit manège. Parce que ce qu’il aime Bigbos, c’est jouer les gros durs avec les autres Déglingos de la bande. Mais nous, au fond, on sait bien qu’il a un cœur tendre et qu’il est toujours prêt à faire des câlins à qui le veut bien.

Bigbos, ou le charme du truand

Il croit nous berner avec sa cravate bien nouée, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Une jambe plus courte que l’autre à cause d’un déboitement de la hanche lors d’une bagarre avec Kitschos le renard. Les deux Déglingos visaient la même petite poulette, l’affaire s’est mal terminée. Quand à son œil au beurre noir ça s’est passé pas plus tard qu’hier à la sortie de l’école. Une histoire de gouter nous a t’on dit… Vous aurez compris à qui on a à faire ! Ce loup est toujours prêt à en découdre.

Un doudou bigbos pour tous les âges

Il a tellement de succès Bigbos que les créateurs des Déglingos ont voulu faire plaisir aux enfants avec une collection complète à son effigie. Il y a la version « baby», un doudou plat pour les premiers éveils de bébé. La marionnette pour jouer à se bagarrer, la version « mon premier » Bigbos pour protéger le berceau, la suspension musicale, mais aussi le hochet et le sac à dos pour frimer dans la cour de récré. On a follement envie de les collectionner.

Les Déglingos sont des animaux rigolos et attendrissants Les Déglingos sont des animaux rigolos et attendrissants

Les Déglingos, des petits filous rigolos

Comment décrire la bande des Déglingos ? Foncièrement extravagants, ils passent leur temps à jouer et à rigoler. Paraît-il que l’on appelle ça la « rigolote aigue » à ce stade. C’est grave docteur ? Certainement pas et c’est même vivement recommandé. Alors bienvenue de la bande et venez rencontrer Croakos la grenouille, Milkos la vache, Ronronnos le chat, Ogalos le cheval, Bogos le singe, Gromos l’ours, Ratos le rat, Jambonnos le cochon, Kitschos le renard, Lapinos le lapin, Nonos le chien et bien sur notre fidèle Bigbos le loup.

Retrouver prochainement sur la boutique toute la collection Déglingos ! Doudou pour les grands, doudou pour les petits, porte-monnaie, porte-clé, sac à dos ou chaussons, jouets d’éveil ou jouets de bain.

Logo les Déglingos

6 réflexions au sujet de « Déglingos : Bigbos le loup »

  • Claire

    J’adore, j’adore, j’adore! moi, j’en voudrais un géant (1m)!

    Répondre
  • Betea

    il est trop fou ce loup et mon bébé à moi il l’adore

    Répondre
  • Noémie

    Mes deux petits loups à moi adore ce Bigbos là !

    Répondre
  • Bubu

    L’histoire de cette joyeuse tribu de copains a été encore une fois imaginée par l’équipe d’Ebulobo dont on est déjà totalement fan avec leurs collections T’es Fou Louloup et Woodours. Cette fois si ils nous emmènent à la ferme avec 5 animaux déjantés qui cultivent leurs légumes pour les vendre au marché. Il y a Jeff le Lapin qui fait pousser les meilleures carottes de la région ; Anémone la Vache, la meneuse de la bande et la reine du marché ; Antoine le Chien, qui est toujours prêt à jouer et rigoler ; Huguette la Biquette passionnée de crochet et de macramé et enfin Bob le Coq qui joue de la guitare pour faire rougir les tomates. On attend le reste de la collection comme les sacs à dos enfant.

    Répondre
  • Silvie

    Loup y es-tu, chaperon rouge, jouer au loup… c’est fou comme le loup a pris une place énorme dans notre imaginaire, comptine, jeux histoire… passionnant

    Répondre
  • Fabiane

    C’est vrai quil est chou ce loup

    Répondre
Laisser un commentaire