Dans les nuages, une collection qui fait rêver !

Découvrez la nouvelle collection du spécialiste des articles de puériculture bio P'tit Basile ! C'est une gamme tout en légèreté et pleine de tendresse que nous vous dévoilons aujourd'hui.

Nuage p'tit basile Dans les nuages, une collection tout en légèreté.

Dans les nuages, une collection pleine de douceur

Les tons mis à l'honneur pour cette collection sont les très élégants bleu céladon et gris perle. Ces deux couleurs réalisées à l'aide de teintures biologiques iront à merveille aux petites filles comme aux petits garçons.

La gamme "dans les nuages" est imprégnée de douceur et de légèreté, elle séduira les parents en quête d'originalité et d'enfantine beauté. Vous aimerez la broderie "nuage" en microfibres qui caractérise la gamme. Ce motif tout doux et original éveillera les sens du petit enfant.

Nuage collection P'tit Basile Dans les nuages, une collection candide et pleine d'amour pour le bonheur des mamans

Dans les nuages se décline pour le bonheur des parents et de leur petit bout !

Retrouvez les tendres coloris et le motif nuage léger sur la grande variété d'articles que nous a concocté P'tit Basile : gigoteuse naissance, douillette préma, turbulette hiver ou encore tour de lit bébé, nid d'ange et set de bain. Ainsi, vous pourrez assortir les petites affaires de bébé et obtenir une ambiance harmonieuse dans la chambre de votre petit trésor.

La toute nouvelle gigoteuse de la collection Dans les nuages, pleine de tendresse et de jovialité. La toute nouvelle gigoteuse de la collection Dans les nuages, pleine de tendresse et de jovialité.

P'tit Basile : privilégier la santé de bébé

Si vous connaissez déjà P'tit Basile, fabricant français d'accessoires pour bébé, vous n'êtes donc pas sans savoir que la qualité des matériaux utilisés est primordiale chez la marque. Ainsi, P'tit Basile s'est spécialisé dans la confection d'articles de puériculture en coton issu de l'agriculture biologique pour préserver la santé de bébé et veiller à la protection de l'environnement.

Une réflexion au sujet de « Dans les nuages, une collection qui fait rêver ! »

Laisser un commentaire