BEMINI : Baby Boum se met à jour !

naissance Bemini

Baby boum se refait une beauté et se rebaptise Bemini ! Pleine de tendresse et au design moderne et pratique, Bemini habille tous les petits !

BEMINI, une marque tendance, élégante et pratique

La marque Bemini est spécialisée dans la confection d'accessoires bébé et d'articles de puériculture de qualité. Elle a été spécialement étudiée :

  • Pour toutes les mamans qui aiment envelopper leur enfant dans des plaids ultra douillets, l'emmitoufler dans des gigoteuses d'hiver bien chaudes, ou les promener dans de jolies couvertures pour siège-auto douces et épaisses ! Avec Bemini, votre petit trésor est confortablement installé et protégé du vent, du froid et des courants d'air. De tendres nuits et des balades au poil en perspective ...
bemini Baby Boum devient Bemini ! Mais pas d'inquiétude nous rassure ce bout'chou, car ce sera "toujours aussi chouette" !
  • Pour tous les parents soucieux du bien-être de leur enfant ! Bemini s'adapte aux exigences actuelles en matière en puériculture en respectant les normes CE. Ses matières sont sélectionnées avec attention et certifiées OEKO-TEX pour préserver la santé de bébé. Pleins de douceur et de tendresse, les produits Be mini transforment le lit ou le berceau de bébé en véritable cocon de douceur !
  • Pour les adeptes de l'élégance, de la variété et pour ceux qui aiment avoir l'embarras du choix ! Bemini, c'est une gamme d'articles bébé et enfant déclinés dans des tons et coloris variés qui illuminent le monde de bébé. Mettez de la couleur et du style dans la chambre de bébé avec les accessoires Bemini !
  • Pour les familles pressées, pragmatiques ou amatrices de confort ! Les accessoires Bemini sont équipés de fermetures éclairs astucieuses, d'ouvertures pratiques et de boutons pressions malins qui facilitent grandement l'habillage de bébé, son installation en siège-auto ou en poussette et même le change. Lavables en machine, les articles pour bébé Bemini facilitent la vie !

Vous aimiez déjà Baby Boum? Vous allez craquer pour Bemini !

Laisser un commentaire