Aden & Anais : une nouvelle marque de gigoteuses

Langes, couvertures et gigoteuses Aden + Anais

L’été n’est pas terminé, et même s’il a eu du mal à commencer, la gigoteuse d’été reste indispensable !

Il y a quelques temps déjà, nous vous avions parlé d’Aden & Anais, une marque qui s’était faite connaitre en fournissant aux bébés de stars ses fameuses gigoteuses d’été.

Nous rééditons ce post parce qu’à 30€, une gigoteuse en mousseline de coton, vaudra toujours mieux que laisser bébé découvert toute la nuit ou pire encore avec un plaid.
Le plaid restant néanmoins tout à fait adapté à la sieste de bébé sous la surveillance de maman ou d’un adulte mais il ne peut tenir aux tribulations d’une nuit entière de sommeil de bébé.

Gigoteuse.com vient de sélectionner une nouvelle marque de gigoteuses, langes pour bébé et autres couvertures toutes douces. Avec sa gigoteuse légère composée d’une seule mousseline 100% coton, Aden et Anais est devenue la marque préférée des mamans stars.

Difficile en effet de ne pas craquer devant les motifs étoiles et papillons qui feront des nuits de vos tous petits des instants de pure poésie. Idéale pour les chaleurs estivales et pour les plages de Los Angeles ! Cette turbulette d'été permet aux bébés d’être bien isolés dans leur petit nid douillet sans avoir trop chaud. Vous retrouverez sur notre boutique une jolie sélection, disponible de la taille 0 à 18 mois, pour cet été qui s’annonce beau et chaud.

Aden + anais, les produits Aden & anais chez Gigoteuse.com

Laisser un commentaire